Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme de Kaboul
31 janvier 2011

Concours « L’homme de Kaboul » avec Robert Laffont, fin des inscriptions

Bonjour,

Les inscriptions au concours « L'Homme de Kaboul » sont désormais closes ! Vous êtes finalement 120 à vous être présentés, nous n'avons donc plus aucun jeu d'épreuves à disposition.

Les derniers envois de jeux d'épreuves auront lieu aujourd'hui. Les participants devraient donc les recevoir d'ici peu de temps...

Si vous avez la moindre question sur ce concours, n'hésitez pas à me contacter sur mon mail : violette@canalblog.com

Violette.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voila, mon commentaire en ligne aujourd'hui.<br /> Merci encore pour cette belle expérience !
P
Terminé, je l'ai dévoré avec bonheur.
R
Je viens d'achever la lecture du 1er chapitre. En deux pages, je me suis retrouvé immergé au coeur de Kaboul, de la vie de ses habitants, des jeux de pouvoir entre les différents groupes ethniques, religieux et politiques. J'ai hâte de poursuivre !
Publicité