Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme de Kaboul
14 mars 2011

« L'Homme de Kaboul », le jugement des blogueurs

Bonjour,

Vous trouverez sur ce blog les chroniques du thriller « L'Homme de Kaboul » de Cédric Bannel.

Enthousiastes ou critiques mais toujours libres, ces chroniques sont rédigées par une centaine de blogueurs littéraires dans le cadre de l'opération organisée par les éditions Robert Laffont et CanalBlog qui leur a permis de découvrir le roman en avant-première.

 


L'Homme de Kaboul - Cédric Bannel
envoyé par editions_robert_laffont. - Films courts et animations.

 

Maintenant, c'est à vous de vous faire une opinion !

« L'Homme de Kaboul » est disponible chez :

amazon                  fnac

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce doit être un super livre. Vu le battage autour de ce roman, je me suis même demandée si je n'avais pas été la seule blogueuse littéraire de canalblog à ne pas avoir reçu ce livre en avant-première, rires !
J
illustrant le livre qui deviendra peut-être un film ! Quel transfert dans la réalité du moment ... Le feu et le sang, la chute des dictateurs et l'horreur dévoilée. Un autre livre en perspective ? Une autre bande annonce ? Un autre film ? Vite, que la plume court de nouveau sur le papier. Pardon, vos doigts sur le clavier.<br /> J'attends avec impatience l'intrigue à venir même si elle sent la poudre et le pétrole. Et dire que j'aime la douceur ...
Publicité